• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un bonheur unique avec toi <3

xNouNourSe

Nouveau poète
« υη вσηнєυя υηιqυє ανєc тσι »

Cela fait 3 mois que je vie un bonheur tous simplement unique , 3 mois que tu me fait vivre chaque seconde tous simplement parfaite 3 mois que je suis combler de bonheur d'amour et de moments merveilleux , on as déjà partager tellement de chose tous les 2 il nous en reste encore plein as découvrir et je désire les passer et les découvrir avec toi pour rien au monde je voudrais partager tous c'est belle chose avec une autre fille que toi.
Mon amour tu est arriver dans ma vie par miracle , tu est entrée dans mon coeur aussi rapidement une balle , tu ma toucher en plein coeur et depuis je ne fait que t'aimer de plus en plus as chaque seconde passer avec toi je veux réaliser mais rêve , voyager , découvrir mais surtout t'aimer d'avantage et te rendre encore plus heureuse , même si notre bonheur est déjà grand je ferrait tous pour qui y soie d'avantage , te rendre la plus heureuse la plus épanouie est mon plus beau combat car t'aimer est la plus merveilleuse chose de univers rien ne pourra être aussi merveilleux que de t'aimer pour éternité mon amour.

Ma neko d'amour

je t'aime
I Love You
Te Quiero
Ti Amo

Mon ange même si je l'ai déjà lu je me trouve vraiment trop beau et trop mignon ! Je t'aime tellement mon ange 3 mois de bonheur avec toi *-* et l'éternité devant nous pour vivre notre amour infini *-*
Nounours & Neko <3 amour éternel je t'aime <3

Tes Adorable mon amour je t'aime ma Neko d'amour <3 <3 Por la viva *-*

Retour