Evangelista
Nouveau poète
J'ouvrirais mon livre en pensant à toi
Je le colorirais dés les première lignes
De la douceur de tes mots à chaque fois
Que je prends avec plaisir et les soulignes
J'aimerais tant refaire vivre ton coeur
Enlèver ces douleurs de toi mon tendre ami
Lui redonner vie en le comblant de bonheur
Te faire profiter de chaque instant de la vie
J'avoue que te connaitre est un pure bonheur
J'aimerais lire les chapitres qu'il te reste à écrire
Avant que ta douce plume ne sèche et se meurt
Pouvoir être à tes coter, consciente de l'avenir
Pour toi je te promet de profiter en couleur de la vie
De chaque instant qui s'offre à moi si tu me promet
De construire ton bonheur comme un livre qui s'écris
Et vivre l'amour en oublient ces malheurs à tout jamais
Je le colorirais dés les première lignes
De la douceur de tes mots à chaque fois
Que je prends avec plaisir et les soulignes
J'aimerais tant refaire vivre ton coeur
Enlèver ces douleurs de toi mon tendre ami
Lui redonner vie en le comblant de bonheur
Te faire profiter de chaque instant de la vie
J'avoue que te connaitre est un pure bonheur
J'aimerais lire les chapitres qu'il te reste à écrire
Avant que ta douce plume ne sèche et se meurt
Pouvoir être à tes coter, consciente de l'avenir
Pour toi je te promet de profiter en couleur de la vie
De chaque instant qui s'offre à moi si tu me promet
De construire ton bonheur comme un livre qui s'écris
Et vivre l'amour en oublient ces malheurs à tout jamais