• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un baiser

ilibertyx

Nouveau poète
Cette nuit ou nous nous sommes amuser cette nuit qui ma faite revé jamais je ne l'oublierais en moi elle est gravé quand tu etais pres de moi j'etais sur de moi je me voyais avec toi pour la vie dans tes bras Te souvien tu ? De ce baiser Celui que tu m'a donné j'espere que tu l'a vecu Nos amis était ici et tu m'a quand meme conquis moi qui t'ai toujour aimé tu m'a offert ce baiser Je t'aime je t'ai toujour aimer y a t'il reciprocité ou n'etais ce que pour une soirée ? ~Hope of liberty~
 
Retour
Haut