yamakasi
Nouveau poète
Un baiser, c'est goûter chaque parfum aimé.
Alors embrassons-nous, que chaque saveur du monde nous soit révélée.
Que ces moments partagés effacent notre vécu passé.
Un baiser, c’est chaud, humide, tropical, exquis, doux, sensuel et sucré.
Alors laissons-nous nous enivré.
Que cette jouissance nous procure, extase, plaisir et volupté.
Un baiser, c'est aimer et désirer.
Alors gardons pour toujours nos sens éveillés.
Que ces quelques secondes de bonheur intense, nous fasses vibrer.
Un baiser, c'est réveiller notre intimité.
Alors, profitons de cette tendresse émerveillée.
Que nos lèvres charnelles se laissent, toucher, caresser, effleurer.
Un baiser, c'est découvrir et redécouvrir des secrets impossibles à exprimer, à divulguer dans la réalité.
Alors, laissons nos bouches, langues, lèvres parler en silence pour trouver la sénérité.
Que cet instant sublime nous fasse vivre un rêve dans la réalité .
Un baiser, c’est aimer la personne qui est à nos côtés.
Alors, soyons fous, donnons le meilleur de nous à l’être adoré.
Que cette fusion, nous laisse nous emporter.
Un baiser, c’est dire je t’aime à notre moitié.
Alors, gardons en nous ce paradis, qui nous laisse voyager, nous évader.
Que cette sensation de liberté, nous rende passionnés.
Un baiser, c’est communiquer.
Alors, unissons-nous et conjuguons le verbe « aimer ».
Que cette langue parlée, puisse démontrer qu’un baiser est bien plus qu’un pourparler.
Un baiser, c’est faire part de nos sentiments et se les avouer.
Alors, retrouvons-nous, délectons nous de ses magnifiques baisers comparables à un mirage, à l’univers, à l’éternité.
Que ceux-ci sachent nous contenter, nous étonner, nous faire frissonner à chaque moment de complicité retrouvée.
Un baiser, c’est permettre de penser, d’imaginer, de se rappeler.
Alors, nous pouvons garder en tête, nos souvenirs, avoir des idées plus folles les unes que les autres et enfin créer un monde plus que parfait.
Que toi mon chéri, par tes baisers, tu saches me faire succomber.
Alors embrassons-nous, que chaque saveur du monde nous soit révélée.
Que ces moments partagés effacent notre vécu passé.
Un baiser, c’est chaud, humide, tropical, exquis, doux, sensuel et sucré.
Alors laissons-nous nous enivré.
Que cette jouissance nous procure, extase, plaisir et volupté.
Un baiser, c'est aimer et désirer.
Alors gardons pour toujours nos sens éveillés.
Que ces quelques secondes de bonheur intense, nous fasses vibrer.
Un baiser, c'est réveiller notre intimité.
Alors, profitons de cette tendresse émerveillée.
Que nos lèvres charnelles se laissent, toucher, caresser, effleurer.
Un baiser, c'est découvrir et redécouvrir des secrets impossibles à exprimer, à divulguer dans la réalité.
Alors, laissons nos bouches, langues, lèvres parler en silence pour trouver la sénérité.
Que cet instant sublime nous fasse vivre un rêve dans la réalité .
Un baiser, c’est aimer la personne qui est à nos côtés.
Alors, soyons fous, donnons le meilleur de nous à l’être adoré.
Que cette fusion, nous laisse nous emporter.
Un baiser, c’est dire je t’aime à notre moitié.
Alors, gardons en nous ce paradis, qui nous laisse voyager, nous évader.
Que cette sensation de liberté, nous rende passionnés.
Un baiser, c’est communiquer.
Alors, unissons-nous et conjuguons le verbe « aimer ».
Que cette langue parlée, puisse démontrer qu’un baiser est bien plus qu’un pourparler.
Un baiser, c’est faire part de nos sentiments et se les avouer.
Alors, retrouvons-nous, délectons nous de ses magnifiques baisers comparables à un mirage, à l’univers, à l’éternité.
Que ceux-ci sachent nous contenter, nous étonner, nous faire frissonner à chaque moment de complicité retrouvée.
Un baiser, c’est permettre de penser, d’imaginer, de se rappeler.
Alors, nous pouvons garder en tête, nos souvenirs, avoir des idées plus folles les unes que les autres et enfin créer un monde plus que parfait.
Que toi mon chéri, par tes baisers, tu saches me faire succomber.