Sylvanus
Nouveau poète
Le silence,
dans le vent,
cette romance,
intensément...
dans le parc oublié,
d'un château romantique,
je t'ai aimée,
toi passion magique...
tu as laissé ta trace,
dans mon coeur,
lors de nos face à face,
quel bonheur,
nous marchions tous les deux...
nos baisers,
si précieux,
en secret...
..quels souvenirs...
...comme un doux désir...
...^^sylvain...
dans le vent,
cette romance,
intensément...
dans le parc oublié,
d'un château romantique,
je t'ai aimée,
toi passion magique...
tu as laissé ta trace,
dans mon coeur,
lors de nos face à face,
quel bonheur,
nous marchions tous les deux...
nos baisers,
si précieux,
en secret...
..quels souvenirs...
...comme un doux désir...
...^^sylvain...