• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN BAISER QUE JE GARDE EN MOI....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus
  • Date de début Date de début

Sylvanus

Nouveau poète
Le silence,
dans le vent,
cette romance,
intensément...
dans le parc oublié,
d'un château romantique,
je t'ai aimée,
toi passion magique...
tu as laissé ta trace,
dans mon coeur,
lors de nos face à face,
quel bonheur,
nous marchions tous les deux...
nos baisers,
si précieux,
en secret...
..quels souvenirs...
...comme un doux désir...
...^^sylvain...
 
Retour
Haut