• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un aveugle te trompera pas

alvadi

Maître Poète
Histoire après histoire regret après regret, l'être n'a jamais cessé ne cessera jamais d'encaisser s'exprimer pour la cause de l'échec, il ne sera jamais entendu ni compris de son acte, nous avons perdu le savoir-vivre. n'attendez pas de vivre, car c'est le temps qui vous effacera de la vie ,vous éplucherait pages après page du livre de l'échec avant de rencontrer le fruit de l'amour éternel même l'éternelle peut devenir un échec, la vie nous ment encore et encore, les gens nous mentent encore et encore , on peux prouver, mais ceux qui sont en face de nous douteront toujours même si vous êtes l'être sincère .les échecs sont plus nombreux que les succès de l'amour, on ne vit à l'aveuglette à penser que si on veut une histoire sans tromperie il faut sortir avec un aveugle aux moins ils ne vous trompera pas, car il ne voit pas ce qui peut vous detruire. inspiré édité par Alvadi Vita

Dernière édition:
Bien défendu au début..

Je n'aime pas la forme donnée au final du texte.
Un aveugle voit ce que vous ne pouvez ressentir et ça vient de l'intérieur.
De vous écouter, il sentira le malaise dans votre respiration et à votre démarche sans que vous n'ayez prononcé un mot.A méditer Alvadi!

Cdt Raymond

Il y du bon sens.
Peut être pas totalement partagé, mais il y a du bon sens et j'aime l'approche.
Après ce n'est que débat.
Loïc ROUSSELOT

Du bon sens? tu rigoles ou quoi Loic???
vous ignorez tout, sur les non voyants vous deux ..ou autre handicap qui touche un Sens ..
ces gens là ont
un toucher plus fin que la soie
l'ouie? ils entendent tomber une aiguille dans une botte de paille
le goût ? bandez vous les yeux et reconnaissez une couleur vous deux
Alvadi tu dis des idioties..
l'approche ? c'est l'infidélité qui est traité dans ce texte<
ben c'est toi l'aveugle .
..si tu ne vois ou sens rien dans une relation amoureuse qui devient caduque..

trop d'échecs en général et en amour en particulier<?
mauvais choix de ta part..c'est tout
sois plus terre ,au lieu de généraliser...ce qui n'est pas

bises jojo

Bonsoir ou bonjours, j'espère que vous allez bien ,la santé et ainsi vos familles. un aveugle et une personne consciente par la vue, il y a une grande différence ,tous ce que l'on peut voir peuvent nous tromper ,sachre qu'à nos côtés souvent on n'a les êtres formidables qu'on ne devrait pas faire du mal tromper !! , on voit mieux plus loin beaucoup et chaque visage cacher bien des mensonges certain et certaine. merci

Du bon sens? tu rigoles ou quoi Loic???
vous ignorez tout, sur les non voyants vous deux ..ou autre handicap qui touche un Sens ..
ces gens là ont
un toucher plus fin que la soie
l'ouie? ils entendent tomber une aiguille dans une botte de paille
le goût ? bandez vous les yeux et reconnaissez une couleur vous deux
Alvadi tu dis des idioties..
l'approche ? c'est l'infidélité qui est traité dans ce texte<
ben c'est toi l'aveugle .
..si tu ne vois ou sens rien dans une relation amoureuse qui devient caduque..

trop d'échecs en général et en amour en particulier<?
mauvais choix de ta part..c'est tout
sois plus terre ,au lieu de généraliser...ce qui n'est pas

bises jojo

Je ne sais ? Je n'ai pas eu la même approche que toi de ce texte. C'est tout.
Cordialement
Loïc

Retour