victoire13140
Nouveau poète
cette arbre magique vit en asie tout les habitant d'une petite ville au sud de l'asie tout les europeens voulait venir voir cette arbre . A LONDRES une fille de 7 ans nomme clara revas de voir cet arbre mais son pere ne souhaitait pas que sa fille partent en asie.Ce n'etait pas un probleme d'argent mais parc'que en asie se trouvait sa femme .Le papa partas en reunion pendant se temps sa fille resrve un billet pour l'asie elle partiras dans 1h elle savait que sont pere reviendrais dans 6h30 elle savait que sa mere l'attendrait a l'areoport .6H30 il rentras au manoir et apercu un mot de sa fille qui disait. CHERE ¨PAPA VOILA J'AI DESIDE DE RETROUVER MAMAN EN ASIE CAR JE L'AIME ET TU ME LA ENLEVER DONC JE DISAIS JE SUIS PARTIS AVEC GOLIATE CAR TU T'EN OCCUPE PAS ET AVEC DES CHIPS ET 1 000 000£ J'ESPERE QUE SA VA ET NE VIENS PAS ME CHERCHER CAR MAMAN ET MOI NOUS PARTIRONS AVEC SON NOUVEAU COPAIN EN AUSTRALIE. le papa pleuras toute la soire 2 jour apres SALUT PAPA JE T'ECRIE DE NEW YORK CAR MAMAN ET MOI SOMME VENU CHERCHER LEO IL ET TRES RICHE IL A LE MEME METIER QUE TOI MAIS IL PASSE MOIN DE TEMPS AVEC SON PORTABLE OU ORDINATEUR . 4jour apres chez la fille SALUT CLARA TON PREMIER MESSAGE MA DESSUS MAIS SACHE QUE JE T'AIME NE TINQUIETE PAS POUR MOI J'AI RENCONTRE CAROLIE ET CES 3 ENFANT ASHLEY 11ANS NOLANE 4 ANS ET SANDRO 1ANS BREF TU MA DESUT AVEC TON DEUXIEME MESSAGE DONC J' DESIDE DE T'OUBLIER MAINTENANT J'AI DE NOUVEAU ENFANT QUE J' AIME PLUS QUE TOI . quand clara resoit cette lettre elle font en larme SALUT JE M'APPELLE LEO TU A FAIT PLEURAIS MA FILLE NE T'AVISE PLU A LUI ECRIRE PS CLARA MA DIT QUE J'ETAIT SON MEILLEURE PERE quand le vrai pere de clara resoit cette lettre il rigole et sort sauf q'une prise dautage c'est fais a auchan et il et mort quand clara aprens sa a la tele elle pleurt de joie car il avait merite de mourire 6 JOURS PLUS TARD clara leo et sa mee meurt d'un viruse qui a contamine l'australie . le dernier mot qua dit clara c'est JE T'AIME PAPA quand l'infermiere a entendue se mot elle pleuras et mourras du virus quand coralie apprends sa meurt elle pleuras car nolane ashley et sandro sont meurt du virus il y a 12 heures L'ARBRE DEVIENT UN ARBRE DE METEO ET QUAND LES ENFANT REVE DE NEIGE IL FAIT TOMBE DE LA NEIGE