• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un ans ,,,,,

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion milia
  • Date de début Date de début

milia

Nouveau poète
un ans est deja passe
de jour ou je t'ai recontrais
dans ta deraction j'ai regardè
avec tes yeux tu ma encersellè
depuis ce jour je n'ai pas cessè
a toi de penssè sans arrét
c'est vrais que la première fois j'ai rien compris
de ce qui m'arriver
mais au file de temps j'ai accepté
alors avec toi j'ai tout affronté
pour toi j'ai tout sacrefier
des moment defficile j'ai surmonté
des chois j'ai fait
maisaujourd'hui je vais t'avoué
qu'une question ma éte possé
est ce que vraiment je t'aimai ...
 
olala quel beau poéme ,je l'adore ,
bonne continuation et je te dit bravo
ha ha ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ya ya ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,t t
 
tré beau poéme mai aimé c pas ca la question la question ces ci ta trouvé le mec qui regarde dans meme derection que toi (ci vous avais les meme objectifs ) et l'amoure vien apré jai spere que je vé t'aidé a trouvé la repence qui cé
 
bravoo ,trop boooo jsp que tu va trouvé le repence a ta question ,bonne chance
bonne continuation
merci,a.m biiiizzzzzzzzz
 
Retour
Haut