• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un ange

axotik0dreams

Nouveau poète
Toi l'Ange de mes nuits,
Tu m'as emmené au paradis,
Ce fut un si bel été que l'on a passé,
Des si bons moments ou on a rêvé.
Ca ne pas s’oublier comme ça,
Même loin de moi je rêve de tes bras,
La distance me ronge,
Et dans le silence je me plonge.
Mais je surmonterais tout ça,
Car même loin de moi, je rêve que de toi.
Tous les soirs mais larmes inondes mon visage,
Et mon miroir ne reflète plus mon image,
Mais cela ne durera pas,
Car je sais que tu es la.
C'est tout tu voix,
J'ai besoin de toi.
 
Retour
Haut