• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un ange

kellygosset

Nouveau poète
un ange a aparu dans ma vie quand je t vu cette ange ma rendu pendant 1 mois heureuse est ma rendu cocul j en est souférent j'ai refait ma vie avec un autre et cette ange et revenu est ma redemander maintenant je ne c pas quoi repondre car j'ai encore des sentiment pour cette ange est j'aime selui avec qui j'ai refait ma vie il me protége mes je ne suis pa sur qu'il m'aime il a peter un cable un jour pour moi mes il a des jeste assez deplacer est je n'aime pa sa je c pa comment lui dire tous se que j'ai au font du coeur et lui dire que je l'aime mes que j'aimerai prendre du recul pour savoir ou jen suis avec eux deux en plus ils ete cop devenu ennemi mes cette ange ma fait souffrire et mon mec de maitenant ma fait rire et souffrire ils me respect plus que tous au monde mon ex mes se lui de maintenant est une personne que j'aime que meme si je quitte je repartirai avec car je l'aime trop foreuhhh mes lui ne le comprend pa que faire de c mots qui reste coincée au font de mon coeur

Retour