tonin42000
Nouveau poète
Un matin l’amour est né de nos corps en pleurs
Chacun a compris que la vie ne vaut d’être vécu qu’à deux
Seul ton souffle comble mes blessures
Ton corps m’emporte loin de mes tristesses
Etre à toi pour toujours est toujours ce que j’ai voulu
Sans toi la vie ne me plaît plus
Dieu t’a crée pour me combler
Ne juge pas toutes mes pensées
Seul ton cœur peut comprendre que l’homme n’est pas parfait
Lève toi et suis moi dans mes rêves
Sans trembler et sans pleurer je veux t’avouer
Sans toi je ne serais pas née
Même si la vie est dure nous saurons rester
Ensemble et à jamais pour nous aimer
Sans oublier que seul…. nous ne pouvons pas y penser