• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un ange s'en est allée...

c'est tro beau sa me touch bcp é sa me rapél kelk souvenir! jadore
 
wow c le deuxième commentaire que je fais de suite pour la mm personne!!....pour moi cela veux dire que tu a une âme de poète car tes poèmes sont très touchants...bravo encore!
 
La vie emporte toujours les meilleurs en premier, elle est si injuste... mais la vie continue...
Très beau poème

Amitiés

Sonia.
 
Retour
Haut