walioss
Nouveau poète
Un ange s'en est allée...
Se nourrir de choses simples de la vie
Un sourire est vital au cœur comme à l'esprit
Trouver son bonheur au plus profond d'un regard
Aimer la vie, même si elle se colorie parfois de noir
C'est la leçon qu'il faut tirer de ton départ
Puisqu'on a pas su te garder
On disait qu'être libre c'est d'être tous les deux
Mais notre bonheur à provoqué la colère des cieux
Le destin cruel, nous prive de ta présence
La vie condamne les innocents, et te vole ton adolescence
Pourquoi s'habille t'on de noir
Pour parler avec toi, qui aime tant les couleurs
Pourquoi tous ici, devant cette pierre, tous en pleurs
Puisque nos larmes n'effaceront jamais notre désespoir
Et même s'il planera toujours ton ombre par dessus ma vie
Je garderai en mémoire, comme dernier souvenirs
Pour m'empêcher de tomber plus bas qu'aujourd'hui
L'image de ton plus beau sourire
Et tous les regards sont rivés sur toi
Un cadre noir autour de ta photo
Un peu plus bas, on peut y lire ces quelques mots :
« Dans nos cœurs pour l'éternité »
Ton corps est sous terre, ton âme est au ciel
Mais dans mon cœur ton sourire est éternel
Un ange s'en est allée...