Toi Pk es -tu partie tu étais tt pour moi Je venais te garder quand tes parents partais en soirée Au début je te connaissait pas ... Je fessait ça pour un peu d'argent de poche Mais c quand j'ai vu tes yeux ton sourire que j'ai su que tu serai magique Et j'avais raison je venais te garder tout les samedi quand ton père ma tendu l'argent ....... Je l'ai refusé je ne voulais pu d'argent de garder était le plus grand trésors On jouait on s'amuser toutes les deux Tu étais devenue la petite sœur que je n'avais jamais eu ..... J'étais la grande soeur que tu n'avais pas Mais il a fallu que cette maladie s'abatte sur toi si petite .... Tu avais 3 et demi Un cancer c pas je vie pour une petite fille J venez presque tous les jours te voir le médecins disez que tu pourrais bientôt partir Mai une nuit à 3h du matin l'hopital nous a appeler et nous a dit de toutes suite venir sans donner de raison Quand j'ai aperçu tes parents en train de pleurer dans le couloir Je me suis dis nn c pas possible pas toi Tu étais si jeune je t'aimais tellement J'avais tellement de proger Ak toi Mais Pk m'as tu laisser ma vie n'a plus aucun sens sans toi ;(((