amoursperdu
Nouveau poète
je l'aimer ont etait bien ensemble il ma tromper
je ne l'ai su qu'apres il a rompu il sais casez elle,
elle qui ma fait devenir cocu en ecartent les cuisses alors qu'elle savait qu'il avait deja une copine
et qui ne me fait que degout
et envi forte envhi de lui taper dessus jusqu'a se quelle aie bien mal.
puis il a casser avec elle
ont ses reparler
ont a ru des rapports intimes
puis des questions sont venu menvahuir
des questions qui me mette pas de bonne humeur.
puis jai eu sa repose qui ne me plait guerre ;
mais la maintenant je ne ses plus quoi pensser ;
je me disais qu'on peut se contente que de ses rapport, sans se remettre ensemble
mais maintenant je ne ces plus ,
il me dit qu'il preferer continuer a lui parler quil voulais une relations serieuse avec elle comme avec moi avant
il me dit qu'avec moi sa la pas fait mais ont ses trep bien que entre nous le seul probleme setait la distance qui
nest plus dactualiter,
mais d'un coter auccune envie de me remettre avec lui en sacheent que si je fesait sa il recommencera a allez voir ailleur
puis je ne ses pourquoi il y a un truc qui fait que je ne le lache pas, se qui peut dire me touche encore
alors que je pensse ne plus avoir de sentiment pour lui et pourtant l'orsque j'ai sont odeur sur moi je ne peut pas m'enpêcher de la sentir et d'avoir une image de nous deux , de l'apres mid que lon vient de passez ensemble.
es-que je l'aime encore sens le s'avoir ?des reponses ne serait pas de reffuts
en direct avec vous
je ne l'ai su qu'apres il a rompu il sais casez elle,
elle qui ma fait devenir cocu en ecartent les cuisses alors qu'elle savait qu'il avait deja une copine
et qui ne me fait que degout
et envi forte envhi de lui taper dessus jusqu'a se quelle aie bien mal.
puis il a casser avec elle
ont ses reparler
ont a ru des rapports intimes
puis des questions sont venu menvahuir
des questions qui me mette pas de bonne humeur.
puis jai eu sa repose qui ne me plait guerre ;
mais la maintenant je ne ses plus quoi pensser ;
je me disais qu'on peut se contente que de ses rapport, sans se remettre ensemble
mais maintenant je ne ces plus ,
il me dit qu'il preferer continuer a lui parler quil voulais une relations serieuse avec elle comme avec moi avant
il me dit qu'avec moi sa la pas fait mais ont ses trep bien que entre nous le seul probleme setait la distance qui
nest plus dactualiter,
mais d'un coter auccune envie de me remettre avec lui en sacheent que si je fesait sa il recommencera a allez voir ailleur
puis je ne ses pourquoi il y a un truc qui fait que je ne le lache pas, se qui peut dire me touche encore
alors que je pensse ne plus avoir de sentiment pour lui et pourtant l'orsque j'ai sont odeur sur moi je ne peut pas m'enpêcher de la sentir et d'avoir une image de nous deux , de l'apres mid que lon vient de passez ensemble.
es-que je l'aime encore sens le s'avoir ?des reponses ne serait pas de reffuts
en direct avec vous