• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un amour

emma78

Nouveau poète
Moi je suis amoureuse d'un garcon,mais je sais pas si lui m'aime et je sait pas si je dois lui dire enface mais je l'aime je joue avec lui etc... Je ne sait vraiment pas quoi faire Si vous avez des conseilles a me donner merci d'avance

Se n'es pas trop un poème. Mais plutôt un ressentis. Tu pourrais dire sa en message à des gens. Sa na aucune utilité. Mais bon sa plaît à certaines personnes.
A bientôt ..

Écouté Emma moi. Je vie la même choses Ue toi en ce moment et jeté conseille de lui dire mais quand tu seras que avec lui par exemple si tu joue avec. Tu lui son prénom je veut te dire quelque choses et la si tes toute seul avec lui tu lui dis écouté j'ai quelque choses d'important à te dire faut que tu le sache maintenant écouté ne te moque pas de moi mais,je suis amoureux de toi et faut lui dise maintenant parce que moi une fois je n'osera pas lui dire et après il était trop tard il est tomber amoureux d'une autre fille et je ne veu pas que sa tarive parce que sa fait très mal en plus il est tomber amoureux de,ma meilleur ami

Retour