• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amour trop compliqué, mais réal.

charlene84

Nouveau poète
Un amour trop compliqué, mais réal. Je suis vraiment amoureuse d'un homme, lui, c'est mon oxygène, mon homme: TOUT Pour lui j'accepterais de changer de religion, c'est ma vie. Parce que c'est de toi que je parle. Mon coeur s'emballe dès que j'te parle, ou quand j'rêve de toi, de moi, de nous.. C'est bizarre mais j'peut plu imaginer ma vie sans toi. Sans toi j'suis à l'agonie Chéri. J'ai peur que tu me dise, un jour, que c'est fini, & que j'fasse plu partie de ta vie. Des larmes coulent sur mes joues quand je repense à avant: -Quand j'te repoussait. -Que j'te disais que je ne t'aimait pas moi, alors que Si. Comme on dit "Loin des yeux, près du coeur." Mais même si ma famille ne veux pas que je t'aime parce que tu es arabe, j'ferais tout pour que notre histoire ne finisse jamais. Le 29 novembre, c'est une date que je n'oublierais jamais. Pourquoi ? Parce que c'est le jour où je t'ai avouer tout se que je ressentait pour toi.. Inch'Allah je te prouverais que toi & moi on est fait pour être ensemble.

Retour