• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amour triste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion KTM
  • Date de début Date de début

KTM

Nouveau poète
Jouer de la guitare,
préparer quelques notes pour moi...
Des lettres préparées à mon égards,
peut être pas...
pourtant je crois en toi.
Assise sur ta chaise,
tu pense à moi .
Des questions se bouscule dans ton coeur,
et j'essaye de te faire comprendre mon malheure!
Je t'ai perdu,
sans t'avoir eu.
C'est ambigu!!!
Je reste ici à t'attendre,
mais tu n'arrives pas...
Comment te prouver mon amour si tu ne t'ouvre pas!!!
Laisse toi aller,
ouvre ton coeur et je serais la premiere à faire ton bonheur!!!
Mais surtout ne joue pas avec moi,
sinon tu le regretteras...
 
Retour
Haut