Sandra1
Nouveau poète
On m'a beau dit que t'etais un lache, un connard, mais je gardais la bouche fermé pour que tout ce passe bien entre nous, je ne voyais rien d'autre que toi. je t'avais fais confiance, et tu m'a trahis pas mal de fois. Je voudrais te dire que simplement le fait que tu m'a laisser, là, sans rien dire avec une autre, m'a detruit, m'a briser le coeur énormément, t'imagine pas ce que j'ai ressentis quand je t'ai vu avec cette meuf derrière mon dos, tu disais que tu m'aimais et qu'il n'y aura que moi, et que jamais tu ne me laissera tomber. Mais tu l'a fait , a cause de toi je pleure chaque soir, et je me releve le matin les yeux en cernes et toutes rouges. J'ai beau essayer de t'oublier, d'oublier les 8 mois qu'on a passer ensemble, mais en vain, tu es toujours là.. présent! Il se peut que l'amour que j'avais envers toi s'est transformer en haine, mais il reste toujours un ptit bout de moi qui t'aime toujours.. j'aimerais tellement tourner la page du passé et continuer a vivre normalement comme tout les autres, j'essayerais, et je pourrais. Moi qui croyais que t'etais un mec bien et que t'etais pret a tout faire pour moi, plutot pour nous. c'etais bien entre nous, on se comprenait grave, je savais tout sur toi et toi aussi, on pensait un. J'arrive pas a digerer ce que tu m'a fait, tu ne pensais jamais a moi, tu ne m'aimais pas, durant tout notre engagement tu te foutais de ma gueule, et moi comme une conne je t'ai aimer. Tu as perdu la seule fille qui aurais été prête a tout faire pour toi, qui ètais serieuse et toujours fidèle a toi... mais une chose est sure, un jour tu me verras avec un autre mec, se sera mon copain, et je serais heureuse avec lui, et là tu te rendra compte de ce que tu avais entre tes mains, tu verra celle avec qui tu était, et tu regrettera celle que tu as perdue, et tu realisera la valeur de ce que tu n'aura plus jamais. Je te souhaite bonne chance avec ta petasse.