• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN AMOUR SI GRAND...

mucochris

Nouveau poète
Un amour si grand ne peut se défiler
partir à la sauvette et ne pas se retourner
cet amour si grand que tu disais me porter
tu l'as prit avec toi, hier quand tu t'en ai allé
sans commentaires ni autres préjugés
sans que je puisse te faire changer d 'idées

je n'ai pu ne pas y croire
pendant quelques minutes dérisoires
quelques minutes ont suffit
pour t'échapper d' ici...

pas de bonjour
ni de longs discours
juste le fait d'être arrivé
pour t 'en partir après
quelques heures de sommeil...
tu as fais tes affaires a ton réveil...

tu as tué ma liberté d'aimer
la confiance que tu me demandais
savais tu déjà , ? est ce prémédité ?
le fait de me quitter...
le choix de ta destinée
est d 'entre tes pensées...

s' il est vrai que tu m'aimais
que cet amour est si grand et vrai
pourquoi es tu parti sans te retourner ?......

tu mérites un amour plus grand que celui là
trés beau poéme avec un sentiment profond
magnifique trés touchant directe au coeur!
bravo continue
je t'embrasse bien fort
merci

Tu dis qu'il est parti vite sans réponse. Est-ce que cela aurait été mieux de partir lentement, en tournant à l'entour du pot pour donner une raison plausible qui n'est pas à 100 % exacte et ainsi étirer la douleur ? Qu'est-ce qui est mieux ? Ne pas savoir et avoir mal ou savoir et risquer d'avoir encore plus mal ? Parfois le silence est d'or.

Mais c'est vrai qu'un petit mot n'aurait pas fait de mal non plus. Il est difficile parfois de dire quelque chose et ce n'est pas parce qu'on a rien à dire. Parfois aussi, il faut murir nos idées, prendre une distance et ensuite on peut dialoguer calmement. Je me trompe peut-être mais c'est juste pour dire qu'il y a d'autres façons de voir que les perceptions parfois que l'on peut donner ou avoir.

Beau poème, un amour grand et tellement grand qu'il demeure grand en toi. C'est une richesse que tu as, ne le perd pas. Enveloppe-le dans du beau papier avec une belle boucle de velour rouge passion. Ne perd pas tes passions.

Pierrot !

tant de questions devrait faire agir la passion, celle qui traverse les tempête pour survivre, celle qui ne tombe pas quand la foudre frappe deux amours....
mais helas parfois les couers brises comme une dur glace...

le si grand amour était de ton côté,il ne te méritait pas, ne regarde plus en arrière et confiance en l'avenir....bisous +v....lys

Nelly a raison, arr^tes de te faire du mal. c'est pas toi, il y a peu qui me disait de continuer ma vie et de l'oublier?
bisous

je te remercie pour ton commentaire!!!
sinon je trouve ce poème magnifique touchant super bien écrit j'adore!!!!les commentaire disant passe a autre chose c'est pour être gentil mais c'est certainement aussi des gens qui n'ont pas ressenti ce que tu as décris!!!bravo!!!!!!!!!

Retour