Depuis longtemps que je t’aime.
Comment te le dire que je t'aime ,avec des paroles des gestes.
Avec des fleurs, des biens , dit le moi mon amour fait moi un geste avec tes mains tes yeux.
Et un jour j ai trouvé la réponse a mon amour secret .
Je t’es dit ,,,,je t’aime, je t’aime et je t’aimerai laisse toi t’aimé, laisse toi allez vers moi je suis un homme bon .
Je t’es embrassé ,tu tes laissé aimé librement et je n’ai jamais dans ma vie ressentis un tel sentiment
Mes jamais, au plus loin de mes souvenir, le plus profond de mon cœur et de tout mes rêves
Les plus fous oui les plus fous
Aujourd’hui hui j ai fait le bon choix de t’aimé et t' apprécier a ta juste valeur de ton coeur
J ai appris avec toi c'était quoi l amour la passion le sentiment d’êtres aimé
Si c est ca l amour la passion je veus êtres immortel avec ma belle
sur cela je verse une larme a mon amour
Pour l’amour de ma doudou
François xxx
Comment te le dire que je t'aime ,avec des paroles des gestes.
Avec des fleurs, des biens , dit le moi mon amour fait moi un geste avec tes mains tes yeux.
Et un jour j ai trouvé la réponse a mon amour secret .
Je t’es dit ,,,,je t’aime, je t’aime et je t’aimerai laisse toi t’aimé, laisse toi allez vers moi je suis un homme bon .
Je t’es embrassé ,tu tes laissé aimé librement et je n’ai jamais dans ma vie ressentis un tel sentiment
Mes jamais, au plus loin de mes souvenir, le plus profond de mon cœur et de tout mes rêves
Les plus fous oui les plus fous
Aujourd’hui hui j ai fait le bon choix de t’aimé et t' apprécier a ta juste valeur de ton coeur
J ai appris avec toi c'était quoi l amour la passion le sentiment d’êtres aimé
Si c est ca l amour la passion je veus êtres immortel avec ma belle
sur cela je verse une larme a mon amour
Pour l’amour de ma doudou
François xxx