• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un amour sans fin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maryyxo
  • Date de début Date de début

maryyxo

Nouveau poète
un amour sans fin ses quand tu regarde dans les yeux de la personne que tu aime , sais quand la personne te dit jetaime et que tu lui répond jetaime sinserement , ses quand ta des papillon dans le vente , ses quand tu ne vois plus la vie sans lui , ses quand tu n'est pas avec lui que tu pense toujours a lui , ses quand qu'il te dit que tu est la plus belle , que tu est sa femme , sais quand tu regarde dans ses yeux que tu vois quil est vraiment amoureux ,jetaime mon amour bientot 2 ans dans tes bras et je ne regarde absolument rien xox
pour tout les personne qui son en couple et qu'il ne voie plus leur vie sans eux !

tres joli , mais dire je t'aime et ne pas le penser c'est si facile ........avec le temps tu apprendras que tout le monde peux dire je t'aime..........par contre des preuves d'amour seuls ceux qui t'aiment vraiment t'en donneront .... donc soit prudente aux belles paroles , et préfére les actes sincéres.
amicalement
anémone.

Retour