• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amour séparer, mais pas effacer

BereniceM

Nouveau poète
Une perte profonde

Un Jour ou tout bascule, nos regard s'échange, une pensé pour lui. Et nos cœur S'emballe,On est intimider. A cette instant même, il vient nous voir. Il nous parle. Apprend a nous connaitre et la; il Craque. Il nous embrasse, on est figer sur place, on ne le repousse pas, on a envie de lui dire qu'une seul chose ' Je t'aime' '.Puis les jours passent, les mois ... On se rapproche, on s'aime de plus en plus fort jusqu'au jours ou, les sentiment ne sont plus là. Il essai de résister mes l'amour n'ai plus au rendez-vous. La tentation d'aller vers les autres filles et devenu tellement forte qu'il décide de nous abandonner.

On se dit souvent Anéanti, blesser par une rupture. On souffre énormément. Nos ami(e)s sont la pour nous aider a surmonter cette épreuve, est il y sont très efficace. Mes souvent, ils ont le même réflexe, cette phrase " Un de perdu Dix de retrouver " qui en fin de compte n'ai que pure mensonge pour nous redonner espoir. On en pleurera encore longtemps, on se rappellera nos souvenir passer avec lui, nos chanson écouter ensemble, les rêve que l'on se crées, nos projet. Tout ceci été si beau, qu'il nous faudra encore du temps pour remonter la pente. On été persuader qu'on avait rencontrer l'homme de nos rêve. Notre Prince Charmant. On se sentais bien avec lui, on été heureuse. On voulais vivre avec lui, on l'aimer tellement. Il été toute notre vie.. mes sa ne l'intéresser pas.

Il restera a jamais graver dans notre Cœur.Quand on l'apercevra dans la Rue, on détournera le regard, de peur que tout c'est souvenir resurgisses, sa nous blessera. On pleurera mes sa passera. On ne se donnera plus signe de vie pendant quelque mois. Mes un Jour, on se rencontrera, on se regardera on se parlera, on versera surement quelques larmes mes au fond de nous, on se dira que L'amour et L'amitier ne sont pas si différent, il on en tous cas un point communs, le fait de pouvoir Aimer quelqu'un très très Fort ! je tenais a dire ceci a toutes les personnes qui on put subir une tragique Rupture. Malheureusement, je vient de tomber de haut moi aussi. Et au par avant je n'aurai jamais pensée que tout ceci puisse être aussi Dure ! En se jours, je donnerai n'importe quoi pour pouvoir, une dernière fois poser mes lèvre contre les siennes! Tout sa me manque.

( A suivre )

Retour