• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amour séparer, mais pas effacer (2)

BereniceM

Nouveau poète
Une perte Profonde (Suite)

Après quelques jours, quelques mois. On y croit encore malgré tout. On se dit que c'est pas terminer qu'il reviendra, on en est persuader et on veut y croire. Malheureusement les chances que tout redevienne comme avant sont bien trop insuffisantes. La vie nous semble tellement injuste et repoussante, on se sent mal dans notre peau, on se dit que parmi c'est milliards de personnes présentent dans ce monde, on fait partie de se qui sont inutiles, et qui le nuise. Il n'y a rien de pire que de perdre la personne qu'on a aimer, du premier regard aux dernier souffle. De savoir que depuis ce jours, il nous a oublier comme si on n'avait jamais exister. Son visage, ses paroles hantes nos pensées,et nos nuits sans cesser. C'est une dure tragédie qu'il ne faut surmonter seul. Les ami(e)s sont là pour sa, à nous aider et à nous écouter !

Les mois passent, mais la blessure et toujours la. Les souvenirs restent, mais l'être aimer n'est plus là. Je ne cesse de penser à lui, il était comme la deuxième parti de mon Coeur ! On ne peut pas obliger quelqu'un a nous aimer, mes on peut l'obliger à voir la réalité, qu'il se rende compte a qu'elle point on la aimer et qu'on l'aime toujours.
Souvent, il disent toujours nous aimer, mais on a du mal à les croire. Malgré l'envie de redevenir ami avec eux, notre haine en reprend le dessus. On L'aime toujours autan depuis le jour ou il nous a repousser! 'Je ne comprend pas, tu affirme toujours m'aimer, mes tu ne veut plus de moi !' - Tu aura beau m éviter, faire comme si je n'exister pas, tu ne pourra m'empêcher de t'aimer.

Les Hommes ne veulent pas nous avoir à charge, beaucoup veulent des relations libres, de la liberté. Mais dans se genre de relation, ou est passer la vrai signification du mots ' Aimer ' ; ' Amour ' ! Une relation se vie a deux, et pas à moitié. Cependant certains hommes en son conscient et seul eux arrivent à faire la part des choses. Mais ces ' PERLES RARES ' comme on peut dire disparaisse peu à peu.

Je n'arrive pas a l'oublier, c'est comme si son nom était graver en grand dans ma mémoires pour que je ne cesse de penser a lui ! On leur avait donner nos cœur, mes il n'ont su que le briser.
- Je l'aime aussi fort que je le hais ! Il m'a dit tellement de choses qui ne sont pas vrais. Il a fait beaucoup de promesses qu'il ne tiendra pas. Il a dit tellement de choses qu'il ne pensait pas. J'aurais tellement voulu passer ma vie dans ses bras.Tout allait bien quand il était contre moi.Tout s'est effondré autour de moi quand il m'a quittée.Je n'arrive pas à reconstruire ce qui est cassé.Je me sens perdue, seule, anéantie.Je me sens triste, morte, sans vie.Je voudrais pouvoir renaître de mes cendres.Mais chaque situation me fait redescendre. Chaque chose me blesse tellement.J'essaye d'avancer mais je recule tout le temps. J'en ai marre de vivre comme ça ,De mener le même train de vie à chaque fois .Mais tu es partie loin de moi...Je n'arrive pas à me remettre de ça.

Déja Trois mois que c'est fini, mais la blessure est toujours la... Après quelque tant, j'ai enfin réussie à remonter la pente . Après tant d'efforts. Tout ceci ma permit d' apprendre une chose, celle de ne jamais pleurer pour quelqu un qui vous a fait du Mal . Car de son cotée lui, il ne lui a fallu du temps pour vite vous oublier.

Bérénice.

ton poeme est touchant.
dans la vie,il faut savoir se relever.

Retour