• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un amour qui bat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elode
  • Date de début Date de début

elode

Nouveau poète
tout être humain vit mais il vit avec un amour l'amour c'est son cœur son cœur bat et vit il vit mais souffre il souffre quand on aime quand on aime on peut le briser le briser c le caser le casser c'est le détruire le détruire c le saigner le saigner c ne pas prendre soin ne pas prendre sois c souffrir suffire nous permet de remonter remonter quoi un tunnel un tunnel pour voir une lumière une lumière pour revivre revire pour se reconstruire se reconstruire pour aimer aimer pour la vie la vie c comme une boite de chocolat ont c jamais sur quoi on vas tomber tomber c se relever ce relever c'est se préserver préserver quoi son cœur comme je l'ai décrit dans ce texte un cœur et fragile il faut le soigner et en prendre soin on na surtout qu'une vie noyel elodie

Ayant connu un grand amour brisé par la mort et après lequel j'ai du m'accrocher longtemps pour ne pas sombrer, je suis en osmose avec chacun de tes mots. J'ai lu ta préface qui m'a bouleversé, et je salue ton grand courage et cette philosophie de la vie que tu t'es forgée au fil de tes souffrances...
Bises amicales d'un vieux dinosaure
Jan

Retour