Un amour pour un ange
Tout partie d’un rêve ce rêve que je redouté tant est dieu me le donna comme supplice.
Ce rêve ou je vue ma grand-mère mourir, une douleur pire que la mort ou même la torture me prit dans mon cœur et puis s’exila a ne plus en sortir.
Depuis ce jour, la musique me prit dans mon cœur comme réconfort, le piano de ma grand-mère a était mon inspiration, les premières notes joué de ce piano me rappelé les jours ou j’allait chez elle en jouer, quand je jouait du piano enfin je joué pas vraiment, mais c’est depuis ce décès que je me suis mis a vraiment a jouer, ces quelque notes que je sortais me transperça le cœur, l’image d’elle me voyant jouer de ce piano, elle qui a tant dit prend ce piano mais avant se n’était q’un divertissement.
En ce temps la j’était en quête d’une femme, qui réussirai a combler ce trou dans mon cœur, ou le néant y était installé.
Tous les ans je partais dans mon pays, depuis tout petit mon cousin et moi on y allé et ma famille bien sur et la bas je me sentais bien, un jour je mens souvient j’allait acheter du pain est la je vit une femme, pour ne pas dire un ange, c’était comme si le temps c’était arrêté ont c’est sourie c’était comme si elle c’était emparé de mon cœur.
Je lavait trouvé, les sensations que j’avait éprouvé ce jour la me rempli de bonheur un bonheur partagé ? Sans doute. Mon père ma tant parlé des femme, l’être qui me forgea.
Pour moi l’expression la plus proche de l’amour et de la décrire par la musique, l’art est l’expression la plus proche pour exprimer toutes ces sensations indescriptibles.
Toutes ces couleurs. Ces explosions règnent dans notre cœur, l’envie la passion, la tristesse, la colère. Je la traduis par la musique.
J’ai voulu dire je t’aime.
Impossible !
Enzo.