voila ma destiné vivre le jour au jour... chaque battement de mn coeur,chaque souffle de mon etre..me fais avancé a petit pas...je marche toujour sur la route des mes erreurs passé.. a fond les bouteille pour me noyer dans mn chagrin, je ch...erche un moyen de m`évader de la, je fini par me mentir a moi meme sur qui suis vraiment.. moi qui né dns l`oeil du cyclone.. suis comme une ancre tou se que je touche s`enfonce avc moi..meme en amour ♥ C ♥ je perde de tout, divertir mon mode d`emploi, je porte la couleur du mensonge.. mensonge qui me trahi..y`a des jours j`avance,y`a des jours je renonce..une balle dns la poitrine je me suis construis dns le dégats.. huit mois dns la jungle broconage de brute.. tellemnt profond normal que tu cmrpend rien a se que jdis.. Didier alias DIER....aller tous vous faire foutre.. les vautours tourne autour de moi en buvant de la vodka..une vie a la jungle.. dns la jungle s`est chaq`un pour sois.. bienvenue au monde des injuste...y`a pas porte de secours.. suis en chute libre..ivre de tombé..ivre de moi meme.. et toi qui est ivre de moi... amour en sanglot..amour de joie amour que ta pour moi et que je vois rien venir.. ta tou fais pour me cmprend.. mais jferme les yeux sur la.. amour de mn ♥ pardne moi pour se que je fais...faut souffrire pour cmprend qui nous amient vraimnt et c toi que je ve