fiofio51lucie
Nouveau poète
Un esprit tourmenté,un être désespèrer,un amour empoisonné,un coeur déchiqueté,des crises à répétition,une vie foutu en l'air.L'espoir ses éclipsé,le désespoir ses installé,malgré ces sentiments pour toi sans l'être aimer,je te connait depuis si lomgtemps,je tes tous dit,mes un jour tu mas blesser pas avec une arme mes avec des mots,ce jour là mon coeur ses brissée depuis il arrive pas à ce refermer,tu étais tous ce que j'avais ,personne peut te remplacer,plus je m'approche plus tu t'éloigne.je lies cette méfiance dans tes yeux et sa me fait mal,nous avons partager plein de chose ensenble,je tes pas pris pour la pitié mois au moins.tu étais mon ange mes ta du perdre tes ailes est t'echouer autre part et mon coeur était grand ouvert mes tu à prèfére le refermer,ta brissée mon coeur je ne peut pas le recoller avec tous les mots que tu ma dit mon coeur ses pa un jouer ses pa un puzzle,les mots que tu ma dit son trop violent pour que je te pardonne mes au fond de moi je t'aime.J'ai perdu mes repéres quand je tes perdu de vue,car ensenble on se regarder plus.J'ai perdu l'envie de me battre encore,car je ne sui plus rien pour toi,il faut que tu sache que je ne suis pas comme tu l'aurais esperer mes que je t'aime et sa sa poura pas changer.Tous les mots doux que je te dis atteind plus ton coeur je dépose mes larmes tous les soirs en pensant à toi,j'ai perdu le combat maintenant ses comme si mon coeur était en prisson fermer à doubles tours