• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un amour passé

melleange62

Nouveau poète
démunie de toute envie, se rendre compte que tout est fini, avoir perdu tout ce qui nous était essentiel, se rendre compte que rien n'est immortel. j'ai touché les étoiles, et toi, tu as mis les voiles. je ne te reverrai plus jamais, puisqu'on s'est quittés. mais peu m'importe, j'ai fermé ma porte, je te dis Adieu, puisque tu le veux. je n'ai pas d'autre choix, alors j'essaye d'effacer, cet amour qui est resté. écriture indélébile, transperçant mon coeur si fragile, le laissant saigner sur les pages du passé...
 
FLORIANE ,Il y a trois solutions a tout problème :L ' accepter, le changer ou l ' oublier ,
Si tu ne peux l ' accepter , change le ,,,
Si tu ne peux pas le changer ,,,,,oublie le ,
Tu as toute la vie devant toi ,et puis un de perdu dix de retrouver bisous
 
Pas d'accord avec Poupette. Un de perdu et ben c'est un de perdu, point. Après oublier, non, on ne peut pas. On peut juste avancer et trouver surement mieux que ce qu'on a perdu. Dans la vie, on ne vit pas un seul et unique amour. D'autant plus que tu as 26 ans donc toute la vie devant toi pour tomber sur quelqu'un qui t'apportera bien plus que le dernier. Good luck pour la suite (sympathique poème) :)
 
Retour
Haut