• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amour non réciproque (( Duo Sacha ))

BabyVal

Nouveau poète
À toi ma fleur, ma princesse
Je dédie ces vers ainsi que mon amour
De rêver de toi, je ne cesse
Quand tu es là, mon coeur bat comme un tambour


À toi, mon joli crapaud,
Je déclare ces insultes ainsi que mon refus
Pour moi, tu n'es qu'un nigaud
Quand tu approches, je n'en peux plus

Suis-je donc si laid que tu me traites de crapaud?
Pourquoi rejettes-tu cet amour?
Qu'aie-je fait pour que tu me dises nigaud?
Tu auras beau me repoussé, je t'aimerais toujours

Question après question
Mais ouvres donc un peu les yeux
J'ai déjà une relation
Je dois te dire : '' adieu''

De cette odieuse relation, je n'ai que faire
Ne verse pas dans cette passagère facilité
Et rends toi compte qu'elle ne sera qu'éphémère
Alors que moi,je t'aimerais pour l'éternité

Comprenderas-tu un jour ?
Je ne peux pas
C'est un impossible amour
Je lui appartiens déjà

Puisque tu ne peux te défaire de lui
Et que jamais, tu ne m'appartiendras
Autant mourir dès aujourd'hui
Pour ne pas souffrir de te voir dans ses bras

Mourir,comment oses-tu?
Tu disais m'aimer pour l'éternité
Combattre, tu n'as pas connu
C'est pour cela que tu ne peux m'aider !
 
Merci aussi a toi sacha pour ce premier et merveilleux duo,a un autre duo , une autre fois
 
Retour
Haut