• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un amour impossible

diablessanj

Nouveau poète
depuis que je te connais,
c'est le grand amour,
mais hélàs,
pour des enculer
on doit se séparer
notre amour
est impossible
aux yeux de tous
pourquoi?
je le vie trèsmal
tout cette histoire
me rende folle...
doit on vivre cet amour
impossible
cacher​
 
ye donc ben le funn ton poeme jai limmpresion detrre de dedans jai limpression de le vivre touka lache pas
amitier marilyne
 
slt c'est a toi seul de prendre cette décision écoute ton coeur et non lé gens.
 
je pense ke tu devré ecouté ton coeur é pa les gens car ce ne son pa eux ki feron ta vi et ki te rendron eureuse tou les jour come tu l'es avec celui ke tu aime,surtout ne laisse pas les gens gacher votre amour meme si c dur.Courage!!!
 
Retour
Haut