• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN AMOUR IMPOSSIBLE

fiofio51lucie

Nouveau poète
C'est la premiere fois que je vis sa,c'est la premiere fois que je ressent sa,c'est la premiere fois que je pleure comme sa,c'est la premiere fois que j'aime comme sa...c'est fous d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent,tu sais je t'aime tellement,est ce que ca va durée ?ca dieu seul le sais,on ne peu que briller une fois mes pas deux fois,et que soit faite sa volonté...j'ai besoin de toi dans ma vie,tu prends tant de place dans mon coeur ,dans mon esprit,j'ai besoin de toi a mes cotes,je veux aimer et avec toi tout partager.les douleurs que je ressent parfois les claques,les pleures quelque fois,je ne l'es ni pas,non non non non...mais le bonheur que je ressent avec toi tout nos bons moment,on a plus que ca,bien plus que ca,j'ai besoin de toi dans ma vie.j'ai demander a dieu une vie comme un reve en bleue,j'ai demander a dieu un monde merveilleux,j'ai prie dieu pour qu'on soit que tous les deux,j'ai prie dieu pour qu'il me rende heureuxe,car tu aimes mon coeur merite mon bonheur mon reve me delivre ma douceur....reste dans mon coeur.....reste mon reve me delivre,ma douceur....

Retour