• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amour impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stifler8
  • Date de début Date de début

stifler8

Nouveau poète
Je rêve de cette fille chaque nuit Mais quand le jour arrive je la voie avec un autre et cela me détruit Bien sur que j'ai déjà penser à lui dire mes sentiment Et cela depuis un moment Mais quelque chose m'en a empêcher La peur de la perdre car je m'y suis attacher Je ne sais guère si elle voudra de moi Car je ne sais pas se quelle ressens pour moi Quand je l’aperçoie Je n'est qu'une envie C'est d'avoir c'est lèvres sur les mienne Et que son coeur m'appartienne

oui bon ,,
commençons ,,par le début ,,
elle t'envoie des regards au moins l'ami,,
faut pas rever de choses ,,,inaccéssibles
serais tu prets a lui donner l'envie
cette envie ,,d'etre ,,l'unique
rien n'est impossible ,,une femme cherche ,,un homme pas un pantin ;;;oui mdr ;;;
alors ,,sois ,,,juste un homme ,vrai sincère ,,et juste
ta valeur est plus grande que le portefeuille ,,ou la beauté ,,,paroles de vieille
le charme ,,est une valeur ,,inestimable ,,un sourire ,,un geste ,,,,une atention ,,juste pour elle ,,,
bisous lola ,,la vieille ,
bon sang je vais en marié plus d'un ,,mdr ,,

C'est beaux les sentiments et il faut le faire en douceur avec charme et délicatesse et elle te dira peut-être oui, courage et prend le risque de la conquérir.

Amitié

Enfin,retenez vous un peu!
Absentez vous de ses yeux,et si elle vous veut,elle vous le fera savoir(j espere que ça marchera entre vous deux)
Ah!sacree jeunesse,c est beau
Nayla

Retour