Je t'est vu la soirée du jeudi 22 Mai, tu as passer la nuit au mobilome. Et le dimanche 25 j'apprend par Jérôme que tu as eu un accident de voiture. Ma gorge a commencer a se serez, j'ai eu ma boule au ventre et mes yeux commençais à se remplir de larmes. Dans ma tête je me disais "ne pleure pas maintenant Adeline, sa vas faire louche devant jerome" j'ai retenu mes larmes 10 minutes, pendant se temps jerome me montrait les photos de ta voiture. Je croyais réèlement que tu etait mort. Arrivé au mobilome j'explose, je ne pouvais plus m'arreter de pleurer. Je m'en voulais telement, j'me disait que j'aurais du y rester... Comme sa rien de tout sa ne se serais passer. J'ai pas dormie de la nuit... J'arrive a l'ecurie le lundi matin, j'etait mal, tres mal. Henri et yohann croyais que je n'etait pas au courant. Il se foutait de ma geule... J'en pouvais plus de toute ses critiques qu'il ballançait. Henri et yohann me fesait peter les plombs. Le midi, a table j'aprend quoi?! Que tu etais partis voir une fille. La j'ai allussiné. Dans ma tete je me disait "mais putain valentin n'a meme pas ete capable d'attendre dimanche soir". Je me mettait a soupirer. J'en avais marre. J'etait a bout. Les medecins ne savait pas si tu allait t'en sortir. J'avais tout les jours des nouvelles mais j'avais peur. Peur que tout s'arrete là entre nous, peur que tu ne te souvienent pas de moi. Peur que tu veuille m'oublier et tout effacer. Un jours je recois tes accuser de reception. Cela signifiait que tu avais retrouver ton telephone. Je t'envois un sms. Puis au bout d'un momment tu me renvoie chier. Je savais que tu parlais a Manon par sms. Puis au bout d'un momment tu ne le repondais carrement plus a mes sms. Je t'avais perdu. Je pensais sens arret a toi... J'etait deçus, j'etait mal, j'etait pas bien... Henri et yohann passaient leurs journée a me casser les couilles parceque j'avais coucher avec toi et qu'il trouvaient cela inamnissiblent. Ducoup j'ai regretter d'avoir coucher avec toi. Parceque je savais tres bien que tu me ferais du mal. J'voulais une choses c'etait que tu t'attache le plus possible a moi. Mais je pense que sa n'arriveras pas pcq tu vas t'empecher de t'attacher a moi. Puis vendredi en fin d'apreme j'apprend quoi?! Que tu as dit a Manon que tu le voulais pas me voir. Là je ne comprenais plus rien j'etait perdu. Puis quand je t'est vu arriver vers moi... Bah je peut te dire que sa m'a fait tou drole de te voir comme sa, tu boitait, t'etait pâle et surtout tu avais beaucoup maigrie... Sa n'empeche que j'aurais quand meme voulu te faire un calin ...