Aujourd'hui j'ai decider de ne pas nommée la personne dont je vais parler. Je t'est rencontrer au course, un dimanche en été grace à une amie. On c'est fait la bise puis tu est retournés a tes occupations. Je ne prêtais pas une grande attention sur toi, contrairement à Toi... Quelques jours après tu me demande en amie, je ne savais ni ton nom, ni ton prenom. Je n'accepte pas ta demande mais je t'envois un messsage: "c'est qui?" et tu me repond: "on c'est vu au course y'a pas lontemps à Vilneuve sur lot et tu ma fais la bise" et là j'ai tout de suite sus à qui je parlais... Ou dumoin juste de tête... Tout a commencer par des paroles, des rires, des secrets, des larmes... Ect Puis pendant quelques mois je n'est pas eu de tes nouvelles... Je decide donc de te reparler. Et là je suis malheureusement tombé amoureuse quelques semaines après... J'ai peur, peur parceque je ne peux pas controler cette amour envers toi, peur de t'avouer mes sentiments, peur que tu me rejette, peur que je sois trop jeune pour toi... Et oui parceque derriere cette amoure et bien il y'a une difference d'age... Une difference d'age de 8 ans...