iliona
Nouveau poète
Cette soirée ou je t'es vu tu etait si beau si grand si fort au toi là bas mon amour toi je t'es vu au loin dans ce brouillard et depuis se jour ma vie a changé :
chaque jours je pense a toi tu a 21 ans et moi 14 on dit que l'age ne compte pas mais je crois que dans mon cas si ... tu l'homme parfais je te regarde toute la journée je connais chaque trait de ton visage . tu est pour moi le seul homme de ma vie .mon amour mon coeur mon bébé ma joie mon soleil aujourd'ui j'ai reussi a attiré ton attention c'est deja un bon debu mais mon amour que fais tu ou va tu pourquoi t'en va tu revien vers moi revien par la mais tu pars loin trés loin trop loin ... revien . regarde moi comme je t'aime regarde moi comme j'ai besoin de toi .chaque jour tu est ma motivation les jours ou tu n'es pas la je n'est plus aucune envie de manger de bouger de vivre ceci n'est pas du pipo quand tu n'est pas la au lycée je suis vidé .Vincent ce prenom d'ange .Vincent un jours me connaitra tu peux etre un jour me croiseras tu . j'espere que un jours tu comprendra que je serais prete a mourir pour toi j'espere que tu comprendra que je ferais tout pour toi au mon amour je donnerais ma coeur pour un regard ma vie pour un sourire mon ame pour te toucher tu est ma seule obsession ma seul raison de vivre je sais que cela peux paraitre stupide et enfentin mais tu ne pourra jamais comprendre ce que je ressend pour toi les gens dise etre amoureux mais moi je vais vous expliquer se que c'est d'étre Amoureuse croiyer moi : vous ne voyer que lui ne pensais qua lui je respire pour toi pense pour toi vie pour toi et toi tu ne me voix pas mais tkt pas je sais que toi est moi c'est impossible Mais par pitié laisse moi rêver laisse moi rêver de toi de nous ... je pense a toi le jours je rêve de toi la nuit et quand je ne pense pas a toi je pense a nous . Au mon amour ma vie mon bébé c'est sont si peux par apport a se que je ressend pour toi je ten supli croie moi que c'est mot c'est pas du pipo je ressend pour toi plus que de l'amour tu est mon homme quand je te voi avec ses fille je pourrais tout casser tous briser mais stp regarde moi ecoute moi croi moi je te veux pour moi je ne taurais jamais je sais mais tu est pour moi la seule raison que j'ai de vivre pour l'instant je ne sais pas comment te parler t'abborder mais regarde moi aide moi aime moi . je t'en suplie regarde moi regarde moi mais si regarde je suis la petite fille de 3éme folle de toi le soir j'attend a ma fenetre que tu dorme j'attend que tu te lêve j'attend que tu mange que tu debarasse que tu fasse tes devoir chaque moment ou je pourrais te voir seras un soulagement pour moi etre si loin de toi je sais que tu aime les filles mur ou de ton age mais stp capte moi ecoute moi souri moi tu me fais ten souffrir tan aimmer je ne penser jamais resentir un tel sentiment envers un homme mais toi , toi tu est a mes yeux "Dieu" quand tu passe je fretille quand tu me regarde mon coeur s'arette si tu savais combien je t'ai aimé combien je t'aime et combien je t'aimeerais je pourrais continuer pendant 2 jours a ecrire se que je ressend pour toi mais je vais m'aerretter la . Je t'aime ...
Merci a se qui on eu la patiente de lire jusq'uau bout je vous remerci