• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amour fou

LotfiStyle

Nouveau poète
Un amour fou

ali et une nathali s’aimant d’un amour fou vivant une vie en or plein de réve réalisé un couple bien constuit , bien solide leur couple fait déjà 8ans qu’il est bati un jour comme les autre l’homme ce proméne tombe sur un autre homme qui le regarde bisarement.

Ali ce raprocha et demanda a l’homme pourquoi il le fixé ? l’homme lui dit ta femme ma plu pui je la prendre ce soir dans un hotel Ali a u la rage d’un cou une bagare éclata Ali envoya l’homme a l’hopital les medecin dise qu’il ne remarchera plus jamais l’homme porte pleinte.

Ali est convoqué au tribunal le juje lui donne 3ans de prison ferme nathali pleur dans le tribunal la pauvre nathali ce sent coupable elle voulai partir en prison a ca plasse mais ceci n’était pas possible alor tout les jour elle alla le voir en prison lui écri des lettres des poemes.

Une journé qui paraisser comme une autre va tourner au drame nathali apré le travail alla voir son amoureux elle vie des dixaine de pompier et de medecin courir vers une civiére elle saprocha et elle vit Ali dans un cor gisans de sang la pauvre coula en larme elle ce dit non non ce n’est pas lui pourquoi lui !

Le medecin s’aproche et lui dit une bagare a éclaté et Ali a eu des coup de couteaux elle saproche de Ali et elle le vit mal au poin Ali lui dira ces dernier mots ma chérie je t’aime et ferma les yeux nathali jura quel vengera son bien aimer !

Ce texte est un reflai d’une triste vérité de plusieur personne qui vivent dans la soufrance en silence si vous connaissai une personne qui vie la meme souffrance soutene la moralement car ces telement dur de perdre quel qu’un de chére et a tout les mort qu’il repose en paix

khouya lhistoire se rapproche de ce ke g vecu le 5 mai 2008 , je pleure mon frere choukran pour penser a ts la souffrance des gens vivan cette situation

Trop Bo cela ce voit kelle l'aimait enormement j'ai dja connu kelkun ki a vecu ça ms là c'etait le contraire

Et Vrmnt elle merite de reposer en paix ms eux sont rester quasi 9 ans ensemble

Retour