• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un amour en été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stratton
  • Date de début Date de début

Stratton

Maître Poète
Je t’aime mon amour , nuit et jour, d’amour fou . Je ne pense qu’à toi, je ne vis que pour toi . Tu es le soleil de mes jours , la lune de mes nuits. Pourtant ,loin tu es partie , loin des yeux ,loin du coeur . Mais pas du mien ! Car il t’appartient. J’ai tant et tant de chagrin j’aimerais tant que tu reviennes, que je puisse te serrer fort dans mes bras poser ma bouche contre la tienne . Te couvrir de mille baisers , aimer ton corps à volonté.... Un instant ,le téléphone sonne : -«allô ,qui est à l’appareil ? -votre amour est décédée, votre beau rêve vient de s’envoler à jamais.» Mon Dieu : que je suis heureux ! Car ton corps de chair a disparu plus jamais je ne serai cocu. Maintenant ,je t’aime encore plus que jamais ,ma chérie . Tu es ma «Princesse des mille et une nuits» . Je vais pouvoir sans arrêt rêver de toi. Tu seras plus belle que jamais celle que tant j’aimais . Tu m’appartiens désormais , c’est toi et moi pour l’Eternité : «un amour en été».

Retour