• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un amour devenus eternel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pyou
  • Date de début Date de début

pyou

Nouveau poète
Mon Bébé,tu me manques...

Mon coeur saigne de ta disparition si jeune et brutale....
Tout le monde me soutient en me disant:
"Le temps finis par guerrire les blessures que je vivrai avec cette idée..."
Mais moi je me dis: il y a des blessures qui ne cicatrise pas facilement,
elles sommeilleront toujour en moi et seront trés dur a gérees...

Aucun mot ne peut décrire cette souffrance...peu de gens peuvent ressentir cette blessure (si ce n'est des personnes atteint par cette màªme blessure)...pour ma part il était nécessaire de l'écrire pour essayer de me libérer un peu....amicalement, je t'embrasse ....Martine

je sais ce qu'on ressens
les gens me disent la meme chose: "le temps geuris les blessures."et comme toi je leurs repond qu'il y a certaines blessures qui ne cicatrices jamais.sa fais mal on veut en finir on ne voit plus le sens a notre vie....
Je te souhaite vraiment du courage je comprend ta peine!

Les gens m'ont dit la douleur s'efface, mais la cicatrice reste graver à vie! il n'ont pas tord! Moi ca fait 14ans que j'ai perdu ma mère et pas un seul jour j'arrive a me faire a cet idée! Courage ne lache pas prise!

je suis de tout coeur avec toi dans cette dure epreuve. je sais qu'on a deje du te le dire mais courage
crois en la vie et tu pourras avancer.jai vecu la meme chose.
croi en ton destin c'est la seule chose que ke je puisse te dire. tu y arriveras.
liilOulasOuriis qui te soutient!!!

Retour