lamiss3
Nouveau poète
Si je me faisais beau tout les matin c'était pour toi ! Cette fille n'était qu'une illusion , quand je la voyait c'était toi que je voyait ! Maintenant ce n'est que toi et moi car je n'ai jamais aimer que toi ,toi et rien d'autre ,je t'aime et cela pour toujours ! Je nous vois encore en primaire tout les deux main dans la main tu est que belle et attirante des fois tu t'approche et puis tu t'éloigne je t'aime pour toujours ! On ce tien main dans la main,on s'embrasse on rigole on s'aime mais cela que dans metr rêve ! Ce jours ou on c'est croiser quand tu étais avec ce gars je me suis rendu conte que j'avais fait le salop ,il n'y a que moi qui ta anéantis qui ta détruit le coeur qui ta briser en deux! J'aimerait tend n'avoir jamais fait un faut pas dans cette vie je regret tout je t'aime depuis toujours mais toi je ne compte plus pour toi je ne suis que se gars qui ta briser le coeur ! Excuse-moi je ne voulait pas faire ça ! Je ne voulait pas briser encore un 2eme coeur ,le mien et le tien ! pardonne-moi....Si tu le peux..