• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un Amour de Creapoemes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ciltiar
  • Date de début Date de début

ciltiar

Nouveau poète
Un Amour de Creapoemes

Un Temple légendaire, Le vaisseau Amiral
Navigue calme mer vogue au vent sur la toile

A bord ce carnaval : nombre de créatures
Mélange paradoxal de genres et cultures
Où gnomes improbables et samouraïs s’attablent
Une princesse un lutin douce ivresse chantonnent
Raillent difformes canailles et dorment maints notables

Du cocktail énorme le fier navire détonne
Ecume les océans par tous temps il sillonne

Cher marin là chez toi transpirent tes émotions
Rancoeurs maux ou peurs échos perçants du coeur
Echangent forts rageurs avec joie et Amour
Aux parleurs de toute heure pour arme la ferveur
Pêchés nombre d’exclus accueillis chaque jour
On enseigne au passage aux clandestins l’usage :
« Exclus du bastingage quelque temps pour outrage »
Mer déploie déchaînée tes vagues sauvage
Et Noble Bâtiment face aux vents qui enragent
Serpente aux Océans le fier sillon de "Créa"

Texte dédié à une plume féerique incontournable de ce site,
à laquelle j'adresse un message amical en attente de son retour
- Légende -

Bon ben je sais que c'est pas moi la plume incontournable mais j'innaugure (et j'en suis fier) cet acrostiche merveilleux.

Acrostiche du tonnerre et cette personne va adorer sans aucun doute et t'offrir le retour de la médaille.Quel talent besoin de concentration absolue quand je te lis.Bisous.

Bravo petit frère........remettre les choses à plat .....avec ces termes là...........j'espère qu'ils comprendront ....qu'ils arretent de TE prendre pour un con...........Tes mots sont merveilles .......tout comme Toi.........écris mon frére.......tant pis pour leur trépas !!!!!!!!!!!! le journée commence dur !!!!!!!! je te lis ..j'ai eu si mal pour toi... aujourdh'hui je suis sur.j'attends LEURS EXCUSES pour TOI............bisous.ta plume est d'or......la leur crache le venin.......!! que c'est vilain !!!!!!!.....bisous tout plein..............

tes mots sont une merveille , un vrais rayon de soleil , la bonté même , tous simplement un vrais Ange , bravos pour ce magnifique poème

ange de crea tu excelles dans l ecrit
et tu as un grand coeur dont on ne se lasse pas de lire bises et vote

Là, je dis bravo ! ça me dépasse, C'est de la poésie à la manière des grands (Jean De La fontaine). amitié

Heureusement que tu es là LNK, merci pour l'ex gnome devenu lutin.
Merci bien sûr à l'ensemble pour l'accueil de ce texte, je prends tous vos commentaires comme un encouragement et bien plus encore, cela fait chaud au coeur.

je viens à mon tour lire vos écris, pour vous remercier de votre lecture. Je n'ai certe pas votre plume, je vousdis bravo pour vos écritures. Je n'arriverais jamais à faire ce que vous faites. Et pour répondre à votre message sur mon dernier écrit, je suis tout à fait d'accord avec vous. Une seule question me viens aux lèvres. A quand notre entreprise ? Je vous souhaite une bonne continuation.

trés joli hommage , plein de charme à vrai dire splendide comme beaucoup de tes textes que j'apprécie toujours et encore....

amitiés bises.

Tu me fais tanguer de plaisir !!!!!!!!! je reprends le Mer sous peu.......D'huile ou agitée ...........tu es là ........je ne peux me noyer ..joli ptit frère.tendresse à l' infini de ton horizon .....tu m'éblouis !!!!!!!

Retour