Je n'arrive même plus à dormir, il hante mes pensées, Dés que je ferme les yeux je repense à lui et à tout ce qu'il m'a apporté, Entre nous il ne s'était rien passé mais son regard si profond m'a transporté. Il me dit qu'il m'aime mais est-ce simplement de l'amitié ? Je suis perdue je ne sais plus quoi pensé, Pour lui peut être une histoire sans importance ? Mais pourtant si intense ... Rien que son regard et sa façon de me toucher m'ont captivé, Et pourtant je l'ai fui de peur de souffrir encore une fois d'une histoire sans lendemain, Qui ne mènerait à rien. Mais comme la vie nous réserve des surprises il s'est avéré que je l'aimais, Je me remémore à chaque instant notre première rencontre, Je n'en peu plus, je veux l'oublier car je sais que je ne le reverrai jamais ! J'ai connu avant lui le coup de foudre mais ce n'était pas autant poignant, Et pourtant c'est un amour d'été, le moment de notre vie ou l'on n'est pas censé aimé, Car l'été est fait pour s'amuser, s'éclater et non pas pour rencontrer la personne que l'on Oubliera jamais cet à dire un amour qui durera une éternité...