J'ai aimée quelqu'un où une fille sortais déjà avec ... J'en ai parlé , pleuré , crié ... Rien ne ma empêcher de vivre ... Sa ma fait comme si j'avais perdu une moitier ... Je l'aime ... Mais je l'ai laissée à cette fille ... ♥♥ Tiré de mon histoire vrai je le vis en ce moment ou je vous l'écrit ... ♥♥