• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un amour a distances

tiffanyletienne

Nouveau poète
Quand deux personne s'aime, elle s'aime pour toute la vie et moi avec mon père c'est le contraire ce qui se passe car je suis placé en foyer depuis l'âge de mes 6 ans le jour de mon anniversaire. Moi avec ma maman sa se passe très bien et franchement j'aimerais bien vivre avec elle, mais mon juge il ne veut pas. Mon père depuis que je suis placé il na pas fait beaucoup d'efforts, alors que ma mère elle en na fait beaucoup et franchement je suis très heureuse de ma mère. Mon père je ne suis pas trop contente de lui car je et dit la raison. Mon je suis au foyer de Saint Vincent de Paul à Arcachon et franchement je mis plais pas trop là bas car il y a presque que des imbéciles, mais il y en a qui sont très gentils avec moi est il y en a qui sont très méchants avec moi. Je vais vous dire un nom d'une fille qui est aussi sur créa poème et qui est très gentils avec moi, elle s'appelle Charlène Berlureau, franchement cette fille je l'adore est franchement vous devez la demande en amie parce que c'est une fille qui peut vous donner des conseils.

Retour