mouchoudu81
Nouveau poète
....Nous sommes deux dans cette histoire ou l'on c'est recontrés par hasard,
Tout de suite sa a collé on ne c'est plus quittés.....
Quoi que je fasse je m'ennui le temp que sa passe et je me plonge dans l'oubli,
L'oubli de tes yeux de ta voie de ta bouche si près de moi,
On se déclare notre amour pour qu'il grandisse de jours en jours,
Tes main sur mon corps en on fait un véritable trésor si parfait que je ne cesse di penssé;
C'est ce que l'on appele je pense,
Un amour à distance.....
Tout de suite sa a collé on ne c'est plus quittés.....
Quoi que je fasse je m'ennui le temp que sa passe et je me plonge dans l'oubli,
L'oubli de tes yeux de ta voie de ta bouche si près de moi,
On se déclare notre amour pour qu'il grandisse de jours en jours,
Tes main sur mon corps en on fait un véritable trésor si parfait que je ne cesse di penssé;
C'est ce que l'on appele je pense,
Un amour à distance.....