fiofio51lucie
Nouveau poète
J'ai fait un doux reve ou tu venais me retrouver,ta bouche si tendre venait deposer sur mes levres un doux baiser,tes mains carressaient mon visage,tu fermais les yeux pour encre en ton souvenir mon visage,je sentais les battements de mon coeur qui fesaient vibrer nos deux corps.nos ames en fusion recouvraient nos corps de bonheur,et nous nous abandonnions pour une nuit a notre fureur tes yeux ne quittaient pas mon regard meme maintenant que tu est plus a mes cotes,je les toujours dans ma memoire.ta peau etait si douce que mes mains ne pouvaient s'empecher de la toucher,ton regard etait si profond que mes yeux ebloui par tant d'amour,se perdaient dans les profondeurs de ton etre si parfait,je t'avait enfin trouve,mais je savait que tu partirai a nouveau avec quelqu'un d'autre que moi.quand je suis a 800kilometre de toi ces trop dure je pourez pas rester plus lomgtemp la bas sans toi.chaque jour,chaque minutes,chaque seconde,jour et nuit je penser a toi encore plus parce que j'etait a 800kilometre de celle qui fait vibrer mon coeur.il ne me reste que l'ecran de mes pensées et l'espoir qu'un jour mon reve devienne réalité...
mon reve deviendra réalité enfin j'espere depuis le temp que j'etant que tu revienne
mon reve deviendra réalité enfin j'espere depuis le temp que j'etant que tu revienne