Ça suffit j'ai assez souffert à cause de toi. Je t'ai aimé et je t'aime d'ailleur toujours. Mais il est temps pour moi de tourner la page, ou même de fermer le livre qui est notre histoire. Tu as déjà fermer notre livre pour en réecrire un autre mais moi j'ai laissé un marque page et j'ai du mal a l'enlever, il est là et les souvenirs y sont collés... Pourtant je meurt d'envis de pouvoir aimer à nouveau, pouvoir commencer à écrire un nouveau livre.. Je n'y arrive pas, tu restes là quoi qu'il arrive ! Laisse moi partir je t'en pris. Je n'en peux plus de souffrire a cause de toi, n'ai-je pas le droit d'être heureuse à nouveau ? Cèdes mon coeur a quelqu'un d'autre, mais ne le donnes pas a nimporte qui, ne le transmet pas à quelqu'un qui va me laisser comme toi tu l'a fais !! Non je ne veux plus de cette vie. Tu sais ? Celle oú on ce demende pourquoi on est si triste ? Ou on se dit que personne ne mérite de tel souffrance ! Alors va t'en de mon espris et emporte avec toi tout l'amour que j'ai eu et que j'ai encore pour toi... Il est trop lourd pour moi, c'est comme un fardeau. J'ai pourtant pleins d'ami(e)s qui sont la pour m'aider et me soutenir. Mais pas une seule journee ne passe sans que je pense a toi. Un rien me fait penser a toi, que ce soit un mot, un objet, un endroit ou même une musique.. Tout me ramene a toi, toi et tes manis, ta façon de me parler, de me regarder, de m'embrasser, de me toucher, de me consoler quand tout s'écroule... Pourtant en ce moment j'ai l'impression de ne plus rien avoir, que toutes les issus de secours sont bloquées. Comment faire ? Tu n'es plus là pour m'aider. Alors je m'effondre en larme sans personne pour me prendre dans ses bras, et je me dis que ça va surement passer. Mais c'est faux, cette souffrance est toujours là 5 mois apres la fin de notre histoire ! Mais c'est comme Ça.. Alors je te souhaite tout le bonnheur du monde, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais pour l'eternité <3