Namoureusee
Nouveau poète
M0ON AMO0UR . strong>3
C'est à travers cette lettre que je veut te prouver se que je ressens . J'ai toujours rêver de rencontre un mec parfait , celui que je mettrai sur le pied d'estale , que j'admirerai a chaques regards , Ou je n'aurai que son prenom dans ma bouche mais que je garderai comme le plus beau de mes secrets . Alors quand je t'ai rencontré , Je me rapellais de mon rêve que je fesais tres souvent , et quand tu ma parlez , mon coeur a subbit un choque , c'est comme si tu m'avais ensorcelé , Je ne voulais pas être amoureuxe surtout à distance mais Je ne devais pas te laisser partir .. Alors j'ai continué a te parlez des heures et des heures , quand je dormais , je rêver de toi , je n'avais que ton prénom a ma bouche , Je me demander qu'est ce qui ce passer ? Je pouvais pas t'aimer avec cette distance , je devais m'interdir mais si je m'interdisais , je souffrais . Alors j'ai laisser faire mon coeur , tanpis peut importe les conséquences , j'assumerai jusqu'au bout . Je lisais tes mots , je regarder tes photos , mais je ne parlez de toi a personne , que a mes pages blanches , ou j'ecrivais sans arret ton prenom . Je te garde comme mon plus beau secret . Depuis ce jours , je ne m'imagine plus te parlez , de te perdre , de ne pas te parlez pendants des jours . Je suis amoureuxe . Rien ne peut nous séparera , promis mon coeur . Maintenant je compte les mois pour me retrouver à tes côters . Je t'aime plus que tous .