inchallah
Nouveau poète
Un Amour…
J'espère guérir en aimant l'objet de mon désir qui n'est d’autre que la cause de mes maladies
Or, ais-je déjà vu une guérison venant de ce qui est mortel ?
Moi qui épuise mon âme à t'aimer
Et qui cherche à contempler ta beauté physique par des regardes indiscrets... Je suis une mal aimé..
Moi qui ais cédé mon âme pour ce genre de pratique par idiotie
Si je connaissais vraiment la valeur de mon âme, je n'aurais jamais cédé ainsi.
Le soleil de ma vie est à son crépuscule
Mais la lueur de l'horizon oriental n'a pas disparu.
Nombreuses sont les régions auxquelles je peux m'habituer
Mais je n'ai aucun autre désir que d'habiter dans la région de mon ßien-Aimé.
Si ma patience engendrera la Miséricorde de Dieu à mon égard, j'accepte alors
De vivre dans une situation difficile et je suis prête à supporter la maladie.
Je donne à mon Seigneur mon âme et je ne demande rien en échange
Si ce n'est Sa satisfaction dont j'ai ô combien besoin.
La nuit, je soupire, pour toi de désir
Et la nuit, la passion m'appelle...
Si je cherchais à profiter d'une vie éphémère
Je me contenterai d'une partie de la vie que je mène.
Mais je cherche à atteindre le royaume eternel,
Et quel malheur si je ne parviens pas à l'atteindre..!
Soigne, la maladie de ce corps que tu détruis
Refroidis la passion de ce cœur que tu embrases
Et ne m'abandonne pas loin des demeures
Seule avec ma faible faiblesse, car tu connais ma patience
Reçois mon cœur que j'envois avec empressement
A ta rencontre, précédé par le désir de te voir..