KellyLapierre
Nouveau poète
Je l'ai écris il y a plusieurs semaines J'ai réalisé au fond de moi que je me sens vraiment très mal... Ce n'est pas parce que je vous aime pas au contraire, je vous aime énormément au fond du coeur, mais parce que personne ne veulent prend le temps de me connaître d'avantage... Je voulais vraiment garder des bonnes personnes dans ma vie, mais je penses que les personnes ne veulent pas de moi... Après tout c'est les personnes qui sont venues me voir, c'est eux qui m'on demandé mon numéro, c'est eux qui m'on autorisé à prendre des photos pour que je les gardes en souvenirs. Après ça, il me téléphone pour me dire oublie-moi, oublie tout ce que j'ai fais de bien pour te rendre heureuse, mais on oublie jamais des choses qu'une personne à fait pour toi.... Je voulais être dans tes amis facebook pour rester en contact avec toi et je ne voulais pas te faire des problèmes comme cela. Je sais bien que le mal est déjà fait, mais moi j'aimerais recommencé à zéro avec toi pour être bien dans ma vie et dans la sienne. Je suis vraiment désolé, ce n'est pas des paroles en l'air. Je le pense vraiment au fond de moi... Reviens-moi et tu me manque énormément mon ami